Comment ça marche ?

Recevez une offre gratuitement d’un investisseur local pour votre maison !

Vendez votre bien immobilier en 3 étapes simples !

Donnez-nous l’adresse du bien immobilier que vous souhaitez vendre en remplissant notre formulaire de contact. Grâce à l’adresse, nous pourrons déjà prendre les renseignements essentiels.

Un des membres de notre réseau d’investisseur se spécialisant dans votre marché local prend contact avec vous et vous présente une offre ferme.

Nous choisissons ensemble une date de passage des actes qui vous convienne. Vous recevrez alors votre argent pour votre bien immobilier.

Les avantages du processus Vendre sans agence

Avec notre expérience en tant qu’acheteurs immobiliers, nous vous permettons de vendre votre bien immobilier sans avoir à passer par toutes étapes habituelles. 

Si vous cherchez à vendre rapidement, discrètement ou simplement ne pas avoir à être confrontés aux tracas et incertitudes habituellement liés à une vente immobilière, Vendre sans agence est la solution adaptée à votre situation.

Avec vendre sans agence, pas besoin de...

Faire des réparations ou des améliorations

Trouver un agent immobilier

Vider et nettoyer la maison

Réaliser le contrôle électrique et le certificat PEB

Mettre un panneau sur la maison

Prendre les photos et tracer les plans

Prévoir un marketing efficace pour sa propriété

Attendre une offre ferme ou la levée des conditions

Photo of a seller tired of dealing with real estate headaches

Comment calculons-nous le montant de nos offres ?

Vendre sans agence vous permet de vendre votre bien immobilier en une visite. Nous venons visiter et vous remettons une offre d’achat directement ou dans les quelques jours. Nous vous promettons de proposer un prix juste pour votre bien. Cependant, nous devons couvrir nos frais pour pouvoir entretenir notre entreprise. L’offre que nous vous remettons sera probablement à un prix inférieur à celui que vous pourriez obtenir sur le marché. Vous pouvez toujours refuser notre offre si le montant ne vous convient pas.

[Votre offre] = [Valeur après travaux] – [Frais d’achat] – [Coûts des travaux] – [Frais de revente] – [Retour sur investissement]

Valeur après travaux : C’est la valeur de marché de votre propriété après qu’on l’ait achetée et rénovée complètement.

Frais d’achat : Divers frais viennent s’ajouter au prix que vous recevez lors du passage des actes. Droits d’enregistrement (5 ou 12,5% selon les cas), honoraires du notaire, frais de dossiers, …

Coût des travaux : Nous estimons le budget à prévoir pour remettre votre bien aux conditions de marché. Remise aux normes techniques et énergétiques, améliorations esthétiques, transformations ou réparations et permis d’urbanisme éventuel sont autant de facteurs à considérer.

Frais de revente : C’est l’estimation des coûts des commissions, des impôts, des fournisseurs d’énergies, des assurances ou de géomètre par exemple. 

Retour sur investissement : C’est avec cela que l’on paye nos entrepreneurs et que nous gardons notre entreprise sur les rails. 

Quel serait le montant pour votre bien ?

Remplissez le formulaire et nous vous contacterons rapidement pour discuter de votre propriété. Nous pourrons déjà vous donner une idée du prix que nous pourrions vous offrir pour votre bien immobilier.

Vous Voulez Vendre une Maison Rapidement ?